La page de Mortal Kombat 3

Pour PC uniquement
Vous pouvez contacter le créateur original de ce FAQ

Pour une commodité évidente, les coups et les directions sont indiquées en anglais.

U=Up : Haut
D=Down : Bas
F=Forward : En avant
B=Back : En arrière

LK=Low Kick : Petit coup de pied
HK=High Kick : Gros coup de pied
LP=Low Punch : Petit coup de poing
HP=High Punch : Gros coup de poing

Blk=Blocage
Run=Courrir


Contrôles

UB U UF HP HK
B:Joystick:F BK
DB D DF LP LK
RN

H: hold button : Garder appuyé
R: release button : relacher
+: Appuyer les différentes touches en meme temps
/: Faire l'un ou l'autre
QCT: (D,DF,F)
QCB: (D,DB,B)
HCT: (B,DB,D,DF,F)
HCB: (F,DF,D,DB,B)

Attaques simples

D+LP: coup de poing soutenu
D+HP: uppercut
D+LK: coup de pied à terre
D+HK: long coup de pied à terre
B+LP: glissade
B+HK: coup de pied retourné
F+LP: lancer (de près)

Options de jeu

Choix du guerrier au hasard:
Pendant une bataille à un ou plusieurs joueurs, appuyez U et Start. L'ordinateur
vous choisira un personnage au hasard.

Choisissez votre Destinée:
Dans un combat à un joueur vous avez le choix entre trois destinées.
La différence réside dans le nombre de combattants que vous aurez à
affronter avant d'avoir accès à Motaro et à Shao Kahn.

Les différentes tours sont Novice (8 adversaires), Warrior (10 adversaires),
et Master (12 adversaires).

Options de combat:

Dans l'écran VS en mode 2 joueurs vous pouvez changer les symboles
affichés en appuyant LP, Blk ou LK de chacun des deux côtés.
Selon le nombre de fois que vous appuyez vous obtenez différents symboles :

0 MK Dragon
1 MK Logo
2 Yin-Yang
3 Numéro Trois
4 Point d'interrogation
5 Eclair
6 Goro
7 Raiden
8 Shao Kahn
9 Crâne

Voici les effets de certains codes :
100-100 - On ne peut plus jeter l'autre
020-020 - On ne peut plus bloquer
987-123 - Les niveaux d'energie sont cachés
033-000 - Le joueur 1 commence avec la moitié de son énergie
000-033 - Le joueur 2 commence avec la moitié de son énergie
707-000 - Le joueur 1 commence avec le quart de son énergie
000-707 - Le joueur 2 commence avec le quart de son énergie
688-422 - Le combat nocturne - L'ecran s'allume quand on frappe
460-460 - Le combat du caméléon - Morphing au hasard pendant le combat
985-125 - Psycho Kombat (Combat nocturne, caméleon, sans blocage)
466-466 - Course sans limite - plus de limite pour courir
642-468 - Galaga - le jeu s'arrête juste après

Texte: (un simple message s'affiche)

282-282 - No fear
123-926 - No Knowledge that is not power
987-666 - Hold Flippers during casino run

Combats de vainqueurs: (Le gagnant du premier round joue contre un autre personnage)

969-141 - Contre Motaro
033-564 - Contre Shao Kahn
205-205 - Contre Smoke
769-342 - Contre Noob Saibot


Secrets

Galaga:
Après 100 Combats, vous pouvez jouer à un jeu de Galaga ! HP sert à tirer et vous avez
trois vies. Le jeu continue jusqu'à ce que quelqu'un n'ait plus de vies.

Codes de la ligne de commande:
Pour utiliser ces codes, lancez MK3.EXE avec le code spécifique en argument.
Tapez par exemple MK3 666 pour obtenir un nouveau personnage, Smoke.
Les codes peuvent se combiner : Mk3 666 1000000.

666 - Pour jouer avec Smoke
1995 - Les joueurs sont transparents
831 - Les joueurs sont des ombres
9966 - Les joueurs sont dos-à-dos
8000 - Grande vitesse
603015 - Petite vitesse
8888 - Joueurs plus larges
1111 - Joueurs plus minces
12345 - Joueurs plus grands
54321 - Joueurs plus petits
4862222 - Bloquer utilise de l'energie
1000000 - Shao Kahn et Motaro uniquement en deux joueurs.



Information sur les fatalités

Une fois l'adversaire battu, vous pouvez l'acever par des coups spéciaux
appelés fatalités:

Fatalités de niveaux

Chaque joueur possède une fatalité de niveau. Celle-ci n'est possible que
dans trois niveaux différents : the Pit III, Shaon Kahn Tower et The Subway
Ces trois fatalités sont très jolies à voir et souvent faciles à faire.


La pitié et les Animalités

Si vous êtes sûr de vous et un peu arrogant, vous pouvez en cas de troisième
round uniquement, utilisez votre pitié pour le faire revenir à la vie:

Gardez RUN puis D,D,D,D puis relachez Run

Anoter que tous les joueurs peuvent le faire de cette façon.
Si vous parvenez à le tuer une deuxième fois vous pouvez avoir accès à votre animalité.

Babalitées et Amitiés

Pour utiliser ces pouvoirs, vous ne devez pas bloquer une seule fois pendant
le round final, avant de tuer l'ennemi.

Combo Information

Combos au sol:

Une combo au sol est une succession très rapide de coups qui endommage
enormément l'adversaire. Certaines combinaisons sont plus puissantes que
d'autres et il est utile de les savoir pour augmenter sa puissance.


Mouvement des personnages

Cyrax

Teleportation : F, D, BK
La toile: B, B, LK
Grenade proche: H(LK), B, B, HK
Grenade longue: H(LK), F, F, HK
Jet en l'air: D,F, BK puis appuyez F+LP pour lancer

Combos:
Sol:
HP, HP, HK, HP, HK, B+HK (30%)
HP, HP, HK, HP (24%)
HP, HP, HK (18%)
HP, HP, LP
Pied sauté:
Jump Kick, LK
Standing Punch Near:
HP, Hop Kick
Standing Punch Far:
HP, Air Throw ?

Fatalitées:
Helicopter : D, D, D, U, D, HP (n'importe où)
Explosion: Down - Down - Forward - Up + Run (proche)
Animality-requin: Up - Up - Down - Down (proche)
Babality: F - F - B - HP
Friendship: Run - Run - Run - Up (n'importe où)
Niveau: Run - Block - Run

Jax

Un Missile: B, F, HP
Double Missile: F, F, B, B, HP
Coup de poing turbo: F, F, HK
Prise du colbac: F, F, LP
Frappe du sol: H(LK), attendre 3+ secs, R(LK)
Prise en l'air: BK

Combos:
Ground:
HK, HK, Down + HP, HP, BK, LP, B+HP (33%)
HP, HP, BK, LP, B+HP(24%)
Jump Kick:
Jump Kick, Coup de poing turbo
Standing Punch Far:
HP, Coup de poing turbo
Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Prise en l'air

Fatalities:
Blade Cut Up: Hold Block (Up - Down - Forward - Up) (close)
Grow and Stomp: Run - Block - Run - Run - Low Kick (far)
Animality: Hold (LP) F - F - D - F (close)
Babality: D, D, D, LK (anywhere)
Friendship: Low Kick - Run - Run - Low Kick
Stage Fatality: Down - Forward - Down - Forward - Low Punch

Kabal


Fireball: B, B, HP (can also be done in the air)
Tornado Spin: B, F, LK
Ground Razor: B, B, B, RN

Combos:
Ground:
LK, LK, HP, HP, D+HP, jump kick, fireball (45%)
LK, LK, HP, HP, HK, B + HK
LK, LK, HP, HP, D + LP, D + HP (37%)
Jump Kick:
Jump Kick, Tornado Spin, Jump Kick, Air Fireball
Standing Punch:
HP, Tornado Spin, Jump Kick, Air Fireball

Fatalities:
Head Inflate: Down - Down - Back - Forward - Block (jumping dist)
Scream: Run - Block - Block - Block - High Kick (close)
Animality: Hold High Punch - Forward - Down - Forward - Forward (close)
Babality: Run - Run - Low Kick
Friendship: Run - Low Kick - Run - Run - Up (anywhere outside of sweep)
Stage Fatality: Block - Block - High Kick


Kano


Flying Roll: H(LK), wait 3+ secs, R(LK)
Knife Throw: QCB, HP
Knife Swipe: QCT, HP
Grab and Choke: QCT, LP
Air Throw: BK (in the air)

Combos:
Ground:
HP, HP, D+LP, D+HP, Jump Kick, Air Throw
HP, HP, LP, HP (22%)
HK, HK, LK, B+HK (23%)
HP, HP, HK, LK, B + HK (26%)
Jump Kick:
Jump Kick, Flying Roll
Standing Punch Far:
HP, Flying Roll/Knife Throw
Standing Punch Near:
HP, Jump Kick, Flying Roll

Fatalities:
Skeleton Rip: Hold Low Punch - Forward - Down - Down - Forward (close)
Laser: LP - BLK - BLK - HK (outside sweep)
Spider Animality: Hold HP - BLK - BLK - BLK - Release HP(close)
Babality: F - F - D - D - LK
Friendship: Low Kick - Run - Run - High Kick
Stage Fatality: U - U - B - LK

Kung Lao


Hat Throw: B,F,LP
Teleport: D,U
Spinning Shield: F, D, F, RN
Air Kick: D+HK (in the air)

Combos:
Ground:
LK, LK, B+HK
HP, LP, HP, LP, LK, LK, B+HK (34%)
Jump Kick:
Jump Kick, Standing LK
Standing Punch Far:
HP, Hat Throw
Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Air Kick

Fatalities:
Spin 'n Suck: Block + Run, Block + Run, Down (sweeping dist)
Hat Throw: Forward - Forward - Back - Down - High Punch (inside sweep)
Animality: RN, RN, RN, RN, BK (close)
Babality: Down - Forward - Forward - High Punch
Friendship: RN - LP - RN - LK (outside sweep)
Stage Fatality: D - D - F - F - LK

Liu Kang


High Fireball: F, F, HP (can also be done in the air)
Low Fireball: F, F, LP
Flying Kick: F, F, HK
Bicycle Kick: H(LK), wait 3+ secs, R(LK)

Combos:
Ground:
LK, LK, HK, LK (25%)
HP, HP, BK, LK, LK, HK, LK (36%)
Jump Kick:
Jump Kick, Flying Kick / Bicycle Kick
Standing Punch Far:
HP, Flying Kick / Bicycle Kick
Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Flying Kick

Fatalities:
Flaming Skeleton: Forward - Forward - Down - Down - Low Kick (anywhere)
MK I Machine Crush: Up - Down - Up - Up - Block + Run (close)
Animality: D, D, U (sweep)
Babality: D, D, D, HK (anywhere)
Friendship: RN, RN, RN, D + RN (anywhere)
Stage Fatality: RN, BLK, BLK, LK

Nightwolf


Arrow: QCB, LP
Hatchet Swipe: QCT, HP
Reflect Shield: B, B, B, HK
Shoulder Ram: F, F, LK

Combos:
Ground:
LK, HP, HP, LP, Hatchet Swipe, Hatchet Swipe, Shoulder Slam (43%)
HP, HP, LP, Hatchet Swipe (23%)
HP, HP, Hatchet Swipe, HP, Shoulder Slam
Jump Kick:
Jump Kick, Shoulder Slam
Standing Punch Far:
HP, Shoulder Slam
Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Shoulder Slam ?

Fatalities:
Enlightenment: U - U - B - F - BLK(close)
Lightening: B - B - D - HP (jumping dist)
Wolf Animality: F - F - D - D
Babality: F - B - F - B - LP
Friendship: RN - RN - RN - D (anywhere but close)
Stage Fatality: RN - RN - BLK

Sektor


Heat Seeking Missle: QCB, HP
Regular Missle: F, F, LP
Teleport Uppercut: F, F, LK (can also be done in the air)

Combos:
Ground:
HP, HP, HK, HK, B+HK (26%)
HP, HP, D+LP, jump kick (25%)
HP, HP, LK, LP (24%)
HP, HP, HK (18%)
Jump Kick:
Jump Kick, Teleport, Hop Kick
Standing Punch:
HP, Teleport, Hop Kick
Miscellaneous:
Teleport, Straight Missile (22%)

Fatalities:
Squasher: Low Punch - Run - Run - Block (sweeping dist)
Flamethrower: F - F - F - B - BLK (over half screen)
Bat Animality: F - F - D - U (close)
Babality: B - D - D - D - HK
Friendship: RN - RN - RN - D
Stage: D, D, D, RN (close)


Shang Tsung


Fireball: B, B, HP
2 Fireballs: B, B, F, HP
3 Fireballs: B, B, F, F, HP
Fireballs from Hell: F, B, B, LK

Morphs:
Cyrax: BK, BK, BK
Jax: F - F - D - LP
Kabal: LP, BK, HK (quickly)
Kano: B, F, BK (quickly)
Kung Lao: RN, RN, BK, RN
Liu Kang: F, D, B, U, F (Circluar Motion)
Nightwolf: U, U, U
Sektor: D, F, B, RN
Sheeva: Hold LK, F, D, F
Sindel: B, D, B, LK
Sonya: D+RN+LP+BK
Stryker: F, F, F, HK
Sub-Zero: F, D, F, HP

Combos:
Ground:
LK, HP, HP, LP, B+HK (27%)
Jump Kick:
Jump Kick, Standing LK
Standing Punch:
Back+HP, Back, Forward+HP (HP, 2 Fireballs)
Miscellaneous:
Fireballs from Hell, Back, Back, Forward+LP, Forward+HP (3 Ground
Fireballs, LP, 3 Fireballs)

Fatalities:
Bed of Spikes: Hold LP - D - F - F - D(close)
Soul Sucker: Hold LP - RN - BLK - RN - BLK - Release LP (close)
Animality: Hold HP - RN - RN - RN - Release HP (sweep)
Babality: RN - RN - RN - LK
Friendship: LK - RN - RN - D
Stage Fatality: Hold BLK - U - U - B - LP

Sheeva


Teleport Stomp: D, U
Fireball: QCT, HP
Ground Stomp: B, D, B, HK

Combos:
Ground:
HP, HP, LP, F+HP (25%)
HK, HK, LK, B+HK
HP, HP, LP, HK, HK, LK, B+HK (42%)
Jump Kick:
Jump Kick, Teleport Stomp ?
Standing Punch Far:
HP, Fireball, Teleport Stomp ?
Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Teleport Stomp ?

Fatalities:
Ground Pound: F - D - D - F - LK (close)
Skin Rip: Hold HK, F, B, F, F (close)
Animality: RN - BLK - BLK - BLK - BLK
Babality: D - D - D - B - HK
Friendship: F - F - D - F (pause for 1/2 second) HP (anywhere)
Stage Fatality: D - F - D - F - LP

Sindel


Dizzying Yell: F, F, F, HP
Levitation: B, B, F, HK (press block to come down )
Fireball: F, F, LP
Air Fireball: QCT,LK

Combos:
Ground:
HK, HP, HP, D+HP, Jump Kick, Air Fireball (40%)
HK, HP, HP, LP, HK (33%)
LK, HK, B + HK (19%)
Jump Kick:
Jump Kick, Dizzying Yell, Ground Combo
Standing Punch:
F+HP, F, F+HP, Ground Combo (HP, Dizzying Yell, Ground Combo)

Fatalities:
Death Scream: RN, RN, BK, BK, RN+BK (close)
Hair Pull: RN, RN, BK, RN, BK (sweeping dist)
Purple Wasp Animality: F - F - U - HP
Babality: RN - RN - RN - U
Friendship: RN - RN - RN - RN - RN - U
Stage Fatality: D - D - D - D - LP


Smoke


Spear : B, B, LP
Invisibility: U - U - RN
Teleport Punch: F - F - LK
Air Throw: BLK (while opponent is in the air)

Combos:
Ground:
HP, HP, LK, HK, LP
HP, HP, B + LP
Miscellaneous:
Teleport Punch, Trident Spear, HP, HP, LK, HK, LP (40%)

Fatalities
Explode the World: U - U - F - D (far)
Bomb In Da' Mouth: Hold BLK + RN - D - D - F - U - Release BLK + RN (sweep)
Animality: D - F - F - BLK (far)
Babality: D - D - B - B - HK
Friendship: RN - RN - RN - HK
Stage Fatality: F - F - D - LK


Sonya


Energy Rings: QCT, LP
Leg Grab: D+LP+BK
Teleport Punch: F, B, HP
Upward Bicycle Kick: B, B, D, HK

Combos:
Ground:
HK, HK, HP, HP, LP, B+HP (31%)
HP, HP, LP, B+HP (22%)
HK, HK, B+HK
Jump Kick:
Jump Kick, Leg Grab
Standing Punch Far:
HP, Energy Rings
Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Leg Grab
Fatalities:
Kiss of Death: B - F - D - D - RN (anywhere)
Bubble Crusher: Hold (Block) - U - U - B - D (far)
Animality: Hold (LP) B - F - D - F - Release (LP) (close)
Babality: D, D, D, F, LK (anywhere)
Friendship: B - F - B - D - RN
Stage Fatality: F - F - D - HP



Stryker


Baton Throw: F, F, HK
Baton Takedown: F, B, LP
Low Grenade: QCB, LP
High Grenade: QCB, HP

Combos:
Ground:
LK, HP, HP, LP (23%)
LK, HP, HP, LP, Baton Throw (42%)
LK, HP, HP, LP, Baton Throw, Baton Takedown (50%+)
Jump Kick:
Jump Kick, Baton Throw ?
Standing Punch Far:
HP, Baton Throw
Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Baton Throw ?

Fatalities:
Bomb 'Em D, F, D, F, BK (close)
Wire o' Death: F, F, F, LK (far)
Animality: RN - RN - RN - RN - BLK
Babality: D - F - F - B - HP
Friendship: LP - RN - RN - LP
Stage fatality: F - U - U - HK
-

Sub Zero


Ice Ball: QCT, LP
Ice Clone: QCB, LP (can also be done in the air )
Ice Shower: QCT, HP
Ice Shower (front): D - F - B - HP
Ice Shower (back): D - B - F - HP
Slide: B+LP+LK

Combos:
Ground:
HK, HK (15%)
HP, HP, LP, LK, LK, B+HK (30%)
Jump Kick:
Jump Kick, Ice Ball, Jump Kick, Ice Clone, Uppercut
Standing Punch:
HP, Ice Ball, HP, Ice Ball, Jump Kick, Ice Clone, Uppercut

Fatalities:
Mist Freeze: BLK - BLK - RN - BLK - RN (close)
Body Breaker: B - B - D - B - RN (outside of sweep)
Animality: F - U - U (close)
Babality: D - B - B - HK
Friendship: LK - LK - RN - RN - U
Stage fatality: B - D - F - F - HK
Retour a la page principale.