Pour une commodité évidente, les coups et les directions sont indiquées en anglais.
U=Up : Haut
D=Down : Bas
F=Forward : En avant
B=Back : En arrière
LK=Low Kick : Petit coup de pied
HK=High Kick : Gros coup de pied
LP=Low Punch : Petit coup de poing
HP=High Punch : Gros coup de poing
Blk=Blocage
Run=Courrir
Contrôles
UB U UF HP HK
B:Joystick:F BK
DB D DF LP LK
RN
H: hold button : Garder appuyé
R: release button : relacher
+: Appuyer les différentes touches en meme temps
/: Faire l'un ou l'autre
QCT: (D,DF,F)
QCB: (D,DB,B)
HCT: (B,DB,D,DF,F)
HCB: (F,DF,D,DB,B) Attaques simples
D+LP: coup de poing soutenu
D+HP: uppercut
D+LK: coup de pied à terre
D+HK: long coup de pied à terre
B+LP: glissade
B+HK: coup de pied retourné
F+LP: lancer (de près) Options de jeu
Choix du guerrier au hasard:
Pendant une bataille à un ou plusieurs joueurs, appuyez U et Start. L'ordinateur
vous choisira un personnage au hasard.
Choisissez votre Destinée:
Dans un combat à un joueur vous avez le choix entre trois destinées.
La différence réside dans le nombre de combattants que vous aurez à
affronter avant d'avoir accès à Motaro et à Shao Kahn.
Les différentes tours sont Novice (8 adversaires), Warrior (10 adversaires),
et Master (12 adversaires).
Options de combat:
Dans l'écran VS en mode 2 joueurs vous pouvez changer les symboles
affichés en appuyant LP, Blk ou LK de chacun des deux côtés.
Selon le nombre de fois que vous appuyez vous obtenez différents symboles :
0 MK Dragon
1 MK Logo
2 Yin-Yang
3 Numéro Trois
4 Point d'interrogation
5 Eclair
6 Goro
7 Raiden
8 Shao Kahn
9 Crâne
Voici les effets de certains codes :
100-100 - On ne peut plus jeter l'autre
020-020 - On ne peut plus bloquer
987-123 - Les niveaux d'energie sont cachés
033-000 - Le joueur 1 commence avec la moitié de son énergie
000-033 - Le joueur 2 commence avec la moitié de son énergie
707-000 - Le joueur 1 commence avec le quart de son énergie
000-707 - Le joueur 2 commence avec le quart de son énergie
688-422 - Le combat nocturne - L'ecran s'allume quand on frappe
460-460 - Le combat du caméléon - Morphing au hasard pendant le combat
985-125 - Psycho Kombat (Combat nocturne, caméleon, sans blocage)
466-466 - Course sans limite - plus de limite pour courir
642-468 - Galaga - le jeu s'arrête juste après
Texte: (un simple message s'affiche)
282-282 - No fear
123-926 - No Knowledge that is not power
987-666 - Hold Flippers during casino run
Combats de vainqueurs: (Le gagnant du premier round joue contre un autre personnage)
969-141 - Contre Motaro
033-564 - Contre Shao Kahn
205-205 - Contre Smoke
769-342 - Contre Noob Saibot
Secrets
Galaga:
Après 100 Combats, vous pouvez jouer à un jeu de Galaga ! HP sert à tirer et vous avez
trois vies. Le jeu continue jusqu'à ce que quelqu'un n'ait plus de vies.
Codes de la ligne de commande:
Pour utiliser ces codes, lancez MK3.EXE avec le code spécifique en argument.
Tapez par exemple MK3 666 pour obtenir un nouveau personnage, Smoke.
Les codes peuvent se combiner : Mk3 666 1000000.
666 - Pour jouer avec Smoke
1995 - Les joueurs sont transparents
831 - Les joueurs sont des ombres
9966 - Les joueurs sont dos-à-dos
8000 - Grande vitesse
603015 - Petite vitesse
8888 - Joueurs plus larges
1111 - Joueurs plus minces
12345 - Joueurs plus grands
54321 - Joueurs plus petits
4862222 - Bloquer utilise de l'energie
1000000 - Shao Kahn et Motaro uniquement en deux joueurs.
Information sur les fatalités
Une fois l'adversaire battu, vous pouvez l'acever par des coups spéciaux
appelés fatalités:
Fatalités de niveaux
Chaque joueur possède une fatalité de niveau. Celle-ci n'est possible que
dans trois niveaux différents : the Pit III, Shaon Kahn Tower et The Subway
Ces trois fatalités sont très jolies à voir et souvent faciles à faire.
La pitié et les Animalités
Si vous êtes sûr de vous et un peu arrogant, vous pouvez en cas de troisième
round uniquement, utilisez votre pitié pour le faire revenir à la vie:
Gardez RUN puis D,D,D,D puis relachez Run
Anoter que tous les joueurs peuvent le faire de cette façon.
Si vous parvenez à le tuer une deuxième fois vous pouvez avoir accès à votre animalité.
Babalitées et Amitiés
Pour utiliser ces pouvoirs, vous ne devez pas bloquer une seule fois pendant
le round final, avant de tuer l'ennemi.
Combo Information
Combos au sol:
Une combo au sol est une succession très rapide de coups qui endommage
enormément l'adversaire. Certaines combinaisons sont plus puissantes que
d'autres et il est utile de les savoir pour augmenter sa puissance.
Mouvement des personnages Cyrax
Teleportation : F, D, BK
La toile: B, B, LK
Grenade proche: H(LK), B, B, HK
Grenade longue: H(LK), F, F, HK
Jet en l'air: D,F, BK puis appuyez F+LP pour lancer
Combos: Sol:
HP, HP, HK, HP, HK, B+HK (30%)
HP, HP, HK, HP (24%)
HP, HP, HK (18%)
HP, HP, LP Pied sauté:
Jump Kick, LK Standing Punch Near:
HP, Hop Kick Standing Punch Far:
HP, Air Throw ?
Fatalitées:
Helicopter : D, D, D, U, D, HP (n'importe où)
Explosion: Down - Down - Forward - Up + Run (proche)
Animality-requin: Up - Up - Down - Down (proche)
Babality: F - F - B - HP
Friendship: Run - Run - Run - Up (n'importe où)
Niveau: Run - Block - Run Jax
Un Missile: B, F, HP
Double Missile: F, F, B, B, HP
Coup de poing turbo: F, F, HK
Prise du colbac: F, F, LP
Frappe du sol: H(LK), attendre 3+ secs, R(LK)
Prise en l'air: BK
Combos: Ground:
HK, HK, Down + HP, HP, BK, LP, B+HP (33%)
HP, HP, BK, LP, B+HP(24%) Jump Kick:
Jump Kick, Coup de poing turbo Standing Punch Far:
HP, Coup de poing turbo Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Prise en l'air
Fatalities:
Blade Cut Up: Hold Block (Up - Down - Forward - Up) (close)
Grow and Stomp: Run - Block - Run - Run - Low Kick (far)
Animality: Hold (LP) F - F - D - F (close)
Babality: D, D, D, LK (anywhere)
Friendship: Low Kick - Run - Run - Low Kick
Stage Fatality: Down - Forward - Down - Forward - Low Punch Kabal
Fireball: B, B, HP (can also be done in the air)
Tornado Spin: B, F, LK
Ground Razor: B, B, B, RN
Combos: Ground:
LK, LK, HP, HP, D+HP, jump kick, fireball (45%)
LK, LK, HP, HP, HK, B + HK
LK, LK, HP, HP, D + LP, D + HP (37%) Jump Kick:
Jump Kick, Tornado Spin, Jump Kick, Air Fireball Standing Punch:
HP, Tornado Spin, Jump Kick, Air Fireball
Fatalities:
Head Inflate: Down - Down - Back - Forward - Block (jumping dist)
Scream: Run - Block - Block - Block - High Kick (close)
Animality: Hold High Punch - Forward - Down - Forward - Forward (close)
Babality: Run - Run - Low Kick
Friendship: Run - Low Kick - Run - Run - Up (anywhere outside of sweep)
Stage Fatality: Block - Block - High Kick Kano
Flying Roll: H(LK), wait 3+ secs, R(LK)
Knife Throw: QCB, HP
Knife Swipe: QCT, HP
Grab and Choke: QCT, LP
Air Throw: BK (in the air)
Combos: Ground:
HP, HP, D+LP, D+HP, Jump Kick, Air Throw
HP, HP, LP, HP (22%)
HK, HK, LK, B+HK (23%)
HP, HP, HK, LK, B + HK (26%) Jump Kick:
Jump Kick, Flying Roll Standing Punch Far:
HP, Flying Roll/Knife Throw Standing Punch Near:
HP, Jump Kick, Flying Roll
Fatalities:
Skeleton Rip: Hold Low Punch - Forward - Down - Down - Forward (close)
Laser: LP - BLK - BLK - HK (outside sweep)
Spider Animality: Hold HP - BLK - BLK - BLK - Release HP(close)
Babality: F - F - D - D - LK
Friendship: Low Kick - Run - Run - High Kick
Stage Fatality: U - U - B - LK Kung Lao
Hat Throw: B,F,LP
Teleport: D,U
Spinning Shield: F, D, F, RN
Air Kick: D+HK (in the air)
Fatalities:
Spin 'n Suck: Block + Run, Block + Run, Down (sweeping dist)
Hat Throw: Forward - Forward - Back - Down - High Punch (inside sweep)
Animality: RN, RN, RN, RN, BK (close)
Babality: Down - Forward - Forward - High Punch
Friendship: RN - LP - RN - LK (outside sweep)
Stage Fatality: D - D - F - F - LK Liu Kang
High Fireball: F, F, HP (can also be done in the air)
Low Fireball: F, F, LP
Flying Kick: F, F, HK
Bicycle Kick: H(LK), wait 3+ secs, R(LK)
Fatalities:
Flaming Skeleton: Forward - Forward - Down - Down - Low Kick (anywhere)
MK I Machine Crush: Up - Down - Up - Up - Block + Run (close)
Animality: D, D, U (sweep)
Babality: D, D, D, HK (anywhere)
Friendship: RN, RN, RN, D + RN (anywhere)
Stage Fatality: RN, BLK, BLK, LK Nightwolf
Arrow: QCB, LP
Hatchet Swipe: QCT, HP
Reflect Shield: B, B, B, HK
Shoulder Ram: F, F, LK
Combos: Ground:
LK, HP, HP, LP, Hatchet Swipe, Hatchet Swipe, Shoulder Slam (43%)
HP, HP, LP, Hatchet Swipe (23%)
HP, HP, Hatchet Swipe, HP, Shoulder Slam Jump Kick:
Jump Kick, Shoulder Slam Standing Punch Far:
HP, Shoulder Slam Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Shoulder Slam ?
Fatalities:
Enlightenment: U - U - B - F - BLK(close)
Lightening: B - B - D - HP (jumping dist)
Wolf Animality: F - F - D - D
Babality: F - B - F - B - LP
Friendship: RN - RN - RN - D (anywhere but close)
Stage Fatality: RN - RN - BLK Sektor
Heat Seeking Missle: QCB, HP
Regular Missle: F, F, LP
Teleport Uppercut: F, F, LK (can also be done in the air)
Fatalities:
Squasher: Low Punch - Run - Run - Block (sweeping dist)
Flamethrower: F - F - F - B - BLK (over half screen)
Bat Animality: F - F - D - U (close)
Babality: B - D - D - D - HK
Friendship: RN - RN - RN - D
Stage: D, D, D, RN (close) Shang Tsung
Fireball: B, B, HP
2 Fireballs: B, B, F, HP
3 Fireballs: B, B, F, F, HP
Fireballs from Hell: F, B, B, LK
Morphs:
Cyrax: BK, BK, BK
Jax: F - F - D - LP
Kabal: LP, BK, HK (quickly)
Kano: B, F, BK (quickly)
Kung Lao: RN, RN, BK, RN
Liu Kang: F, D, B, U, F (Circluar Motion)
Nightwolf: U, U, U
Sektor: D, F, B, RN
Sheeva: Hold LK, F, D, F
Sindel: B, D, B, LK
Sonya: D+RN+LP+BK
Stryker: F, F, F, HK
Sub-Zero: F, D, F, HP
Fatalities:
Bed of Spikes: Hold LP - D - F - F - D(close)
Soul Sucker: Hold LP - RN - BLK - RN - BLK - Release LP (close)
Animality: Hold HP - RN - RN - RN - Release HP (sweep)
Babality: RN - RN - RN - LK
Friendship: LK - RN - RN - D
Stage Fatality: Hold BLK - U - U - B - LP Sheeva
Teleport Stomp: D, U
Fireball: QCT, HP
Ground Stomp: B, D, B, HK
Fatalities:
Ground Pound: F - D - D - F - LK (close)
Skin Rip: Hold HK, F, B, F, F (close)
Animality: RN - BLK - BLK - BLK - BLK
Babality: D - D - D - B - HK
Friendship: F - F - D - F (pause for 1/2 second) HP (anywhere)
Stage Fatality: D - F - D - F - LP Sindel
Dizzying Yell: F, F, F, HP
Levitation: B, B, F, HK (press block to come down )
Fireball: F, F, LP
Air Fireball: QCT,LK
Fatalities:
Death Scream: RN, RN, BK, BK, RN+BK (close)
Hair Pull: RN, RN, BK, RN, BK (sweeping dist)
Purple Wasp Animality: F - F - U - HP
Babality: RN - RN - RN - U
Friendship: RN - RN - RN - RN - RN - U
Stage Fatality: D - D - D - D - LP Smoke
Spear : B, B, LP
Invisibility: U - U - RN
Teleport Punch: F - F - LK
Air Throw: BLK (while opponent is in the air)
Fatalities
Explode the World: U - U - F - D (far)
Bomb In Da' Mouth: Hold BLK + RN - D - D - F - U - Release BLK + RN (sweep)
Animality: D - F - F - BLK (far)
Babality: D - D - B - B - HK
Friendship: RN - RN - RN - HK
Stage Fatality: F - F - D - LK Sonya
Energy Rings: QCT, LP
Leg Grab: D+LP+BK
Teleport Punch: F, B, HP
Upward Bicycle Kick: B, B, D, HK
Combos: Ground:
HK, HK, HP, HP, LP, B+HP (31%)
HP, HP, LP, B+HP (22%)
HK, HK, B+HK Jump Kick:
Jump Kick, Leg Grab Standing Punch Far:
HP, Energy Rings Standing Punch Near:
HP, Hop Kick, Leg Grab Fatalities:
Kiss of Death: B - F - D - D - RN (anywhere)
Bubble Crusher: Hold (Block) - U - U - B - D (far)
Animality: Hold (LP) B - F - D - F - Release (LP) (close)
Babality: D, D, D, F, LK (anywhere)
Friendship: B - F - B - D - RN
Stage Fatality: F - F - D - HP
Fatalities:
Bomb 'Em D, F, D, F, BK (close)
Wire o' Death: F, F, F, LK (far)
Animality: RN - RN - RN - RN - BLK
Babality: D - F - F - B - HP
Friendship: LP - RN - RN - LP
Stage fatality: F - U - U - HK - Sub Zero
Ice Ball: QCT, LP
Ice Clone: QCB, LP (can also be done in the air )
Ice Shower: QCT, HP
Ice Shower (front): D - F - B - HP
Ice Shower (back): D - B - F - HP
Slide: B+LP+LK
Fatalities:
Mist Freeze: BLK - BLK - RN - BLK - RN (close)
Body Breaker: B - B - D - B - RN (outside of sweep)
Animality: F - U - U (close)
Babality: D - B - B - HK
Friendship: LK - LK - RN - RN - U
Stage fatality: B - D - F - F - HK
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